Infos pratiques – Caves ouvertes vaudoises

Infos pratiques

Durant l e week – end de Pentecôte, les 4 et 5 juin 2022 de 10h à 18h, nos vignerons vous attendent pour partager un moment convivial et déguster leurs crus.

Achetez dès aujourd’hui en ligne votre billet pour les caves ouvertes 2022. CHF 40. – pour déguster les meilleurs crus du canton, voyager en transports publics grâce à l’offre Mobilis incluse et vous faire plaisir grâce à une réduction de CHF 20. – sur un achat de 6 bouteilles dans les caves participantes.

Vous recevez aussi un bracelet « Caves Ouvertes » qui est valable sur tout le week-end et chez tous les vignerons participants !

Des billets seront également en vente chez certains vignerons participants durant le weekend des caves ouvertes mais ils ne comprendront pas l’offre Mobilis.

Caves
ouvertes
Vaudoises

04-05 juin 2022

Séjour

Et si vous profitiez de séjourner dans le canton de Vaud lors du week-end des Caves Ouvertes?

Mobilité

La Mobilité est incluse pour tout achat en ligne.

Vous recevrez automatiquement par courriel deux cartes journalières Mobilis par personne pour le weekend des Caves Ouvertes Vaudoises: 

une pour le samedi 4 juin ;
une pour le dimanche 5 juin 2022.

Attention, la billetterie en ligne fermera le jour avant l’événement.

Vous pourrez également vous procurer un billet d’entrée pour les Caves Ouvertes Vaudoises les 4 et 5 juin 2022 directement sur place auprès des vignerons. Les achats sur place ne comprennent pas de cartes journalières Mobilis.

Navettes

Sur place des navettes vous sont proposées
afin de rejoindre facilement vos lieux préférés.

Liste des navettes

Dégustez des produits
du terroir certifiés

Pour rendre les Caves Ouvertes Vaudoises encore plus festives, Vaud Promotion et ses partenaires se joignent à l’événement et offrent des produits du terroir certifiés!

Pour cette édition 2022 retrouvez les délicieuses spécialités de l’Association des Boulangers, Pâtissiers et Confiseurs vaudois ainsi que le Gruyère AOP.

bool(false)